Communiqué de presse 2024 - 07/2024

Le Blue Bar by Nausicaá rouvre ses portes du 1er juillet au 31 août 2024

L'ouverture du Blue Bar by Nausicaá est officiellement annoncée pour le lundi 1er juillet 2024.

Ce lieu de convivialité et de divertissement restera accessible pendant toute la période estivale jusqu'au 31 août 2024. Face à la plage de Boulogne-sur-Mer, cet espace de restauration extérieur de 170 m2, peut accueillir une soixantaine de personnes, offrant une variété d'activités et d'événements tout au long de l'été, sous réserve des conditions météorologiques.

Concerts Live*

Le Blue Bar by Nausicaá accueillera une sélection d’artistes, chanteurs, DJ et groupes de musique pour des concerts live chaque mardi et vendredi à partir du 2 juillet.

*En cas de météo défavorable, les concerts seront systématiquement reportés à une journée de beau temps.

Happy Hour

Le Blue Bar proposera également un Happy Hour chaque jeudi soir de 18 h à 19 h, permettant aux familles et amis de se détendre face à la mer et de profiter de boissons à prix réduits.

Ciné-Bar en Plein Air

Deux journées spéciales ciné-bar en plein air auront lieu au Blue Bar les 27 juillet et 17 août. La programmation inclura des documentaires et des animations l’après-midi, suivis de la projection d'un film en soirée. Ces séances de cinéma seront gratuites et réservées aux clients du Blue Bar.

Soirée Spéciale le Vendredi 16 août

Le vendredi 16 août, dès 17 h, le Blue Bar organisera une soirée spéciale avec deux concerts et la présence de la Brasserie Chromatique, qui fera découvrir et déguster gratuitement sa bière aux algues, Neptune, fruit d'une collaboration entre le fonds de dotation de Nausicaá et la brasserie artisanale de la Côte d’Opale.

Informations Pratiques

Ouverture tous les jours, de 15 h à 21 h (fermé le 14 juillet).

*L’ouverture du Blue Bar est soumise à la météo.

Toute la programmation disponible ici : https://www.nausicaa.fr/fr/ma-visite/restauration-boutique/le-blue-bar

Découvrez le Blue Bar

Pour plus de renseignements, contactez le service Communication

Nausicaá, Centre National de la Mer – Boulogne-sur-Mer