Nausicaá se réserve le droit d’annuler cette prestation en cas de réservations insuffisantes ou en cas de force majeure. En cas d’annulation à l’initiative de Nausicaá, les sommes versées seront intégralement remboursées au client.
Les réservations peuvent être annulées à la demande du client jusqu’au 06 février 2025.
1. Si le client annule jusqu’au 31 janvier 2025 inclus : 100% des sommes versées seront remboursées
2. Si le client annule entre le 1er et 6 février 2025 inclus : 50% des sommes déjà versées seront remboursées. Ou 100% si les raisons d’annulation sont justifiées (raisons familiales, santé)
3. Si le client annule après le 6 février 2025 : les sommes déjà versées ne seront pas remboursées sauf si les raisons de l’annulation sont justifiées (raisons familiales, santé)
Toute annulation, devra faire l’objet d’un courrier électronique à evenementiel@nausicaa.fr
Le remboursement se fera en fonction de la date d’envoi de l’annulation.
Pour toutes informations complémentaires, merci de contacter le service événementiel de Nausicaá : evenementiel@nausicaa.fr